« Ce qui n’est pas utile à la ruche ne l’est pas non plus à l’abeille. », Zebra Lova

Salut ! Qui es-tu ?

Moi c’est Sébastien Brun, je vis à Bordeaux et ZEBRA LOVA c’est le nom donné à mon projet artistique. Je produis, compose et joue différents instruments sur scène.

Depuis quand et comment ton projet est-il né ?

Le projet a commencé début 2017 avec un premier EP Parties en compagnie de la chanteuse Julie Thuillier. On était un duo au départ puis le cour de la vie nous a séparé et c’est devenu maintenant un projet solo avec des collaborations.

D’où vient le nom « Zebra Lova »

Zebra Lova, c’est un message humaniste sur la tolérance et l’acceptation de la différence. Les zèbres sont les seuls équidés qui ne sont pas domptables et ils sont tous différents de par leurs rayures. En transférant ça sur les humains, c’est un message pour accepter et aimer les gens différents 😉

Tu sors ton prochain EP «GET ON MY BOAT» le 22 mars prochain, peux-tu nous en parler ?

C’est un disque avec 5 titres dans des ambiances différentes. On y retrouve un peu tout ce que j’aime, des titres péchus avec des mélodies entêtantes, du groove et de l’émotion avec le titre Easily. Pour cet EP, j’ai collaboré avec la chanteuse Julie Thuillier pour l’écriture des textes, avec DOMBRANCE du groupe DBFC et Jean Baptiste Beurier pour les arrangements, et avec l’anglais Tom Charmickael (James Black, Is Tropical) au mixage. Le disque a été masterisé chez Globe Audio à Bordeaux.

Un mot pour la fin ?

Stay Alive !!!

L’ESPACE DE TRAVAIL

LA CARTE D’IDENTITÉ

LA MUSIQUE

ZEBRA LOVA :