« Vis comme si tu devais mourir demain »

Gandhi

Pourrais-tu te présenter ? 

Hello! Moi c’est anabelle aka Zbobinails, nail artist depuis bientôt 2 ans à Marseille

 

Comment est-ce que tu décrirais ton univers ?

Mon univers je dirais très bitchy badass! On pimp ses ongles comme sa voiture à un salon du tuning! on change la peinture, on colle des stickers Faut que ça brille Et plus il y en a mieux c’est!

 

Comment t’es venue cette passion ? 

Après une vie professionnelle plus alimentaire que passionnante, puis plusieurs voyages dans le monde, le temps était venu pour moi d’essayer de me poser, de trouver ce que je voulais vraiment faire de ma vie. J’ai toujours était attiré par la beauté, le makeup, les ongles. Je me faisais faire les ongles à Marseille mais aucunes prothésiste ne voulait réaliser ce que je voulais. Des prestations qui n’était à mes yeux pas compliqué alors je me suis dit je vais faire ça, je vais faire les ongles mais me spécialiser sur le nail art!

 

Quelles sont tes sources d’inspiration ? Tes références ?

Instagram a été une énorme source d’inspiration, mes premiers coup cœur c’était le travail de ThisisVenice et Lili Creuk! Toute les 2 de paris je me disais mais voilà c’est la bas qu’elle font ça comme je veux! J’avais même acheté le livre de Thisisvenice pour commencer le nail art mdr 

A la base je dessine pas du tout j’ai commencé à me faire une grosse collection de stickers et à force de regarder des tutoriels j’ai fini par capter comment manier le pinceau!

 

Est-ce que tu pourrais nous parler de votre salon canine.tuning ? Quel mood avez vous voulez créer/partager ?

J’ai ouvert le salon Canine Tuning avec mon amie Lola la Sioux. C’est une tatoueuse talentueuse qui m’accompagne depuis des années et quand je me suis lancé dans les ongles elle a toujours était là pour m’élever. On s’est dit pourquoi pas créer un lieu de pimp où il y aurait du tattoo et des ongles! C’est un studio privé hyper cosy pour que tout le monde se sente à l’aise. Y’a donc du tattoo avec nos résidents mais aussi des guests qui viennent d’autres ville de France ou d’Europe. Et moi qui fait les ongles!


Un mot pour la fin ?

J’ai trouvé ma voie assez tardivement, comme quoi faut pas se sentir inutile, pas ambitieux, il ne faut pas baisser les bras et croire en soit. Se lancer fait peur mais qui ne tente rien n’a rien, alors let’s go!

L’ESPACE DE TRAVAIL

zbobinails espace de travail

LA CARTE D’IDENTITÉ

Si tu étais...

blond de franck ocean
Blond de frank ocean

Si tu étais...

le noir
Le noir

Si tu étais...

Les ongles qui font des bulles de @tomonyan55

Si tu étais...

Humboldt en Califonie

Si tu étais...

Un passeport

Si tu étais...

Le motif que j’ai le plus réalisé, et je suis signe de feu, donc toujours on fire!

ZBOBINAILS :