Salut ! Qui es-tu ? 

Moi, c’est XIII Amer, j’ai 25 ans je fais de la musique depuis plus de 10 ans. Mon univers est assez sombre, des paroles en français, des textes fiévreux, des grosses basses, du scratch, de la guitare le tout surfant entre le rock et le rap.

Comment s’est déroulé l’enregistrement de ton live pour le Crossroads Festival ?

Superbe expérience, après un moment sans ressentir les basses d’une vraie scène, ça fait vraiment plaisir. C’était au Flow : c’est un peu la maison, on répète depuis 3 ans là-bas avec Sebti, on adore l’équipe de ce lieu ! Et puis on y était en famille avec Dj Sebti aux platines, Gaspard Furlan, notre ingé son aux manettes, Pierre Valle,  vidéaste / photographe qui était là pour immortaliser l’instant.

C’était cool de pouvoir retravailler comme avant !

Cela devait être une expérience assez inédite, tu as hâte de le découvrir lors des diffusions du 8 au 11 septembre ?

Oui alors, j’ai pu voir le live, le rendu est top. Hâte que les gens qui nous suivent puissent voir ce live, l’équipe d’Attic Addict a vraiment géré, c’est du bon boulot !

Et si c’était à refaire ?

Si c’était à refaire, je jouerai sur ma guitare ! (rires) 

(Encore merci Ravage pour le prêt de la Melody Maker).

Un petit mot te concernant, as-tu des sorties prévues prochainement ? Quelles sont tes actualités ?

Oui, avec Chimère (un ami beatmaker, membre de KosmoSuna et anciennement de L’Envie, le groupe avec lequel j’ai fait mes armes), on a composé un projet pendant le confinement à distance. Le 1er titre, « Je veux », avec ce projet qui s’appelle Vertige est sorti le 22 août. Le reste du projet sera disponible à partir du 27 août sur toutes les plateformes. Des clips arrivent aussi, n’hésitez pas à aller tcheker la chaîne YouTube ! Encore merci à toutes les personnes qui accompagne ce projet ! Et surtout un gros merci au Flow, au Crossroads et Attic Addict pour cette belle journée !