STACHE NOUS DÉVOILE « ANTIDOTE », LEUR PREMIER EP PRÉVU POUR LE 17 MAI
Stache, c’est qui/quoi ?
Stache c’est un personnage, un homme simple qui se pose peut-être plus de questions que les autres. Entre pureté et brutalité, passion et cruauté, amour et colère, Stache c’est aussi des états d’âmes, le miroir d’une jeune société insouciante qui vit la nuit, qui jongle entre auto-destruction et histoire sans lendemain.
Mais sinon Stache c’est Antoine Combémorel et David Caillaud, tous les deux auteurs et compositeurs.
Petite anecdote : leur première rencontre a eu lieu dans une salle d’attente chez le médecin et depuis ils ne se lâchent plus.
Un premier EP c’est pas rien, quels sont vos impression vis a vis de «Antidote» ?
On est impatient de le faire écouter ! C’est un projet qui a avancé très vite ; en un an et demi nous avons créer un univers parlant, avec des sonorités spontanées. C’était beaucoup de travail, un investissement de tous les jours. On espère avoir crée une atmosphère cohérente avec la musique que l’on aime et qui nous inspire.
Et sinon, que pouvez-vous nous dire sur cet EP ?
Il y a quatre morceaux : Si peu de choses, Antidote, Le Malheureux et Monsieur C. Ces musiques se regroupent autour de mêmes thématiques : amour, addition et romance.
Antidote a été le déclencheur du projet, l’histoire dramatique des ravages de l’alcool, suspendue par la douceur d’une mélodie électronique. Le reste, on en dira pas plus (rendez-vous le 17 mai pour la sortie de l’EP) !
Et après, que comptez-vous faire ?
Créer toujours plus, sans se retenir, mais cette fois-ci avec l’ambition de faire évoluer le discours et la pureté de notre musique. Tout en gardant pour objectif les concerts live et les échanges avec le public.
Orange ou clémentine ?
Ananas ! 🙂