Salut ! Qui es-tu ?
Salut! Je suis Sôra (la trad c’est « oiseau chantant qui prend son envol » en amérindien haha), je suis chanteuse/compositrice, très éclectique à travers mes goûts et dans ce que je fais. Mes plus grandes influences en terme de style vont se trouver dans le jazz, le hip/hop, le R&B, l’électronique et la pop. Important de préciser pour le profilage, je suis quelqu’un de passionnée et optimiste.
Comment s’est déroulé l’enregistrement de ton live pour le Crossroads Festival ?
Tout s’est bien passé, même si l’exercice n’était pas le plus simple : c’est toujours un peu compliqué de jouer sur une scène devant une fosse vide de public. L’expérience était amusante et on a été si bien reçu par toute l’équipe du festival et de la salle de concert que le moment était très agréable.
Cela devait être une expérience assez inédite, tu as hâte de le découvrir lors des diffusions du 8 au 11 septembre ?
Oui j’ai hâte. Comme j’ai hâte de découvrir les autres prestations puisqu’il y en a eu beaucoup dans toute la France ! C’est assez excitant !
Et si c’était à refaire ?
Si c’était à refaire, je le referai ! Ça serait encore plus fou puisqu’un bassiste génial va faire partie de mon show live pour la suite.
Un petit mot te concernant, as-tu des sorties prévues prochainement ? Quelles sont tes actualités ?
En pleine finalisation de mon 1er album qui sort le 4 décembre. Je suis en plein dedans en ce moment, c’est génial. Un peu stressant étonnamment, moi qui ne suis pas une grande stressée… Mais très excitant ! J’ai une collaboration avec Jazir, un super producteur. Le titre sort le 16 septembre avec un clip sur lequel on s’est beaucoup amusé. Et enfin il y aura aussi deux belles live sessions cet automne, pour attendre l’album tranquillement.