« Les règles sont brisées par les artistes ; l’inoubliable ne naît jamais d’une formule toute faite. »
Bill Bernbach
Salut ! Qui êtes-vous ?
Nous c’est Pierre et Hugo, originaires de Montluçon dans le centre de la France, nous avons emménagé à Annecy après des études dans la communication, marketing, graphisme et entrepreneuriat.
Quand et comment Since Nothing est-il né ?
L’idée de créer Since Nothing est née début 2019. Nous sortions alors d’une première aventure entrepreneuriale (nous avions créé notre marque de cookies frais : Darnell’s) et à la fin de celle-ci nous nous demandions ce que nous allions bien faire de notre vie. Nous nous sommes donc intéressés à la théorie de l’Absurde d’Albert Camus, qui dit que l’Homme a un besoin de rationalité mais il se heurte à la non-réponse du monde, ce qui crée l’Absurde. En y réfléchissant, nous sommes des êtres sur une Terre qui a 4.5 milliard d’années et qui navigue au milieu d’un immense espace… Est-ce que notre vie a réellement un sens ? Mis à part rendre hommage à la vie en réalisant des choses dans nos passions (la révolte d’Albert Camus). Nous avons donc décidé de créer une marque qui évolue dans nos milieux de passions et qui véhicule l’Absurde d’Albert Camus.
Quel(s) message(s) souhaitez-vous apporter à de futurs acquéreurs de la marque ?
Nous souhaitons dire à travers notre marque que puisque la vie est absurde il faut vivre pour soi et non pour les autres comme beaucoup le font ou comme la société nous pousse à le faire.
Où puisez-vous votre inspiration ?
Notre inspiration vient de nos lectures, de la philosophie et bien sûr de nos passions comme le tattoo, la musique hardcore, le skate et l’art.
Un mot pour la fin ?
La société nous pousse aujourd’hui à jouer une multitude de rôles (au travail, en famille, entre amis…) et beaucoup de personnes se perdent en chemin et ne savent plus qui ils sont.
L’ESPACE DE TRAVAIL
LA CARTE D’IDENTITÉ
Si tu étais une série, tu serais...
Mad Men
Si tu étais une célébrité, tu serais...
Chester Bennington
SI tu étais un livre, tu serais...
La jeunesse de Picsou
Si tu étais un plat, tu serais...
Un burger
Si tu étais un pays, tu serais...
La France
Si tu étais une saison, tu serais...
Le printemps