Montmartre au petit matin: Avant de monter dans le taxi, un homme une valise à la main,  doit quitter une femme dont il est toujours amoureux.

Sur le trajet, nous verrons s’échapper les souvenirs de leur histoire impossible.

Feu Rouge, symbolise les arrêts fréquents de chaque route empruntée, ici c’est le chemin d’une rupture, d’un départ. C’est aussi l’idée de l’album à paraître d’un long voyage à l’arrière d’une voiture noire.
Le tout clippé par La Comète , Jeanne Frenkel et Cosme Castro (Maddy la nuit, Le Bal, Point Nemo…)

Ils sont les aventuriers du sentiment voguant sans but dans un océan pop.
Frappés par la nostalgie des voyages en solitaire, comme par la foudre. Une épopée nocturne, la douceur d’une danse, l’euphorie d’un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. Rescapés, ils jetteront l’ancre aux abords d’une île isolée, profiteront du microclimat local, et un jour peut-être un chercheur d’or retrouvera-t-il ce disque échoué, première bouteille à la mer.

Thomas (groupe sanguin O+) chante et écrit, Edy (A+) les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges – mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les naufrages.

Pépite se produit à la Cigale le 9 octobre prochain : EVENT

ET AVANT ?