Nocturne France

« On regrette rarement d’avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé », Serge Lafrance

 

Avec Talent : Présente toi !

Nocturne : Bonjour à tous ! Je suis le fondateur de NOCTURNE FRANCE basé à Rennes en Bretagne. Parallèlement à mes études de design, j’ai créé il y a deux mois ma marque NOCTURNE FRANCE.

A-T : Comment tu t’es lancé dans une marque de vêtements ?

N : Après avoir été dans de nombreuses soirées et différents festivals (Weather festival à Paris, DGTL festival à Barcelone, le Marvellous Island à Paris, le festival Astropolis à Brest, les Plages Electroniques à Cannes, le festival Panoramas à Morlaix, Nordik Impakt à Caen, le Made festival à Rennes…) proches du monde de la nuit, j’ai souhaité créer une marque qui serait le lien entre les soirées et l’habillement. Les futures collections mêleront à la fois un style chic et urbain et seront travaillées autour du noir et du blanc. Les collections sont créées en Bretagne à l’effigie d’un terroir et d’un savoir-faire authentique. Actuellement, de nombreux projets sont en cours.

A-T : Tu peux nous en dire plus sur tes projets à venir ?

N : Je souhaite élargir ma gamme de vêtements et travailler sur des visuels graphiques. De plus, je désire réaliser des soirées en lien avec ma marque avec la présence de personnalités qui me soutiennent.

A-T : Qu’est-ce qui t’attire dans le monde de la musique ?

N : L’esprit, l’ambiance, le partage et les rencontres. Ainsi, je souhaite créer une relation avec des artistes qui sont les principaux acteurs de ces soirées. J’ai contacté de nombreux artistes et plusieurs d’entre-eux ont accepté de les porter : Sophia Saze (Dj basée à New York), Reform (duo de Dj Italien) et le talentueux Petit Biscuit. C’est grâce à ces artistes que je souhaite faire connaître ma marque et créer une véritable identité.

A-T : Tu nous as parlé de travailler le visuel graphique de la marque, tu as déjà des idées ?

N : Oui, je souhaite travailler sur un style minimaliste avec des formes géométriques.

L’espace de travail

La Carte d’Identité

NOCTURNE FRANCE :

Next Post

Leave a Reply