DU MAL À DIRE « JE T’AIME »
J’AI DES FAILLES RELATIONNELLES

 

Nouvelle découverte pour le mag et on partage sans modération le duo Moji & Sboy.
On a adoré leurs titres précédents (petite pref pour Ma Go ), on vous partage du coup leur tout nouveau son « qui parle encore de meuf » !

« Le concept vidéo de ce single est fortement inspiré de l’univers indie avec notamment Clairo & Girl in red comme influences principales. Il illustre le côté bedroom pop de notre musique avec un visuel simple et très moody. On voulait que les viewers ressentent ce côté indie et léger de ce morceau pop Rock. »

 

 

 

MAIS C’EST QUI EUX ?

Moji et Sboy, de leur vrais noms respectivement Kezia et Stéphane, sont deux amis d’enfance. Ils grandissent ensemble  à Liège et se lient comme de vrais frères, ce qui se ressent aujourd’hui dans leur symbiose et leur musique.

Créatifs, productifs, ambitieux, ils ont rapidement gagné le coeur du public et se sont créé une véritable fan base qui attend chaque nouveau morceau de pied ferme, et ils vont être servis dès 2021.

Le tandem sort son premier album et ce dernier sera produit par Ozhora Miyagi, beatmaker de renom à qui l’on doit entre autres le classique Génération Assassin de Booba. (rien que ça)

On espère que vous êtes aussi séduit.e.s que nous par leur vibe tout love tout smooth. Comptez sur nous, on va les suivre de près 🪂