Nouveau single pour le Lyonnais Miskeyz : « Stand It » un son électro qui saura vous faire planer.

Hey, tout d’abord qui es tu ?

Je suis Thibault alias Miskeyz ! J’ai 27 ans et je suis lyonnais. Artiste émergent de la scène électro française, ma musique est un mélange de mélodies, d’instruments acoustiques et de rythmiques solides qui forment une électro organique puissante. J’ai débuté la musique très tôt, mes premiers cours de guitares à 7 ans suivis de cours de batterie et de solfège m’ont donné les bases nécessaire à la composition. Dans mes morceaux, que j’écris généralement suite à des voyages et moments de
vie, j’essaye de transporter au maximum les auditeurs. Aujourd’hui, après avoir sortis plusieurs EP et un album, je progresse dans mon projet et je livre mon premier live act composé d’instruments, de machines et de vjing (mix vidéo).

On te donne carte blanche pour parler de ton nouveau titre « Stand It » :

« Stand It » est un morceau qui m’a pris beaucoup de temps, il a été créé en plusieurs étapes. La première phase d’écriture m’a permis de poser toutes les bases du morceau, guitares et bassline principalement. Puis après un travail sur la structure, je me suis mis en quête d’une chanteuse pour compléter ce morceau. C’est alors que je suis rentré en contact avec Michaela Baranov alias The Baroness, une chanteuse australienne talentueuse. Cette collaboration a permis au morceau de prendre un vrai tournant avec un côté girly que je n’avais pas encore dans mon répertoire jusqu’à maintenant. Ce morceau est un très bon exemple de mon style, les différentes guitares, la voie et la batterie acoustique forment le cocktail parfait.