L’arme de Croco

« L’amour n’est pas une excuse », Croco

Avec Talent : Qui es-tu ?

Croco : Alors moi c’est l’Arme de Croco, 23 ans, originaire de Besançon. J’aime l’art en général que ce soit littéraire, pictural ou culinaire… J’aime aussi beaucoup la nature qui est une grande source d’inspiration pour moi. Je travaille exclusivement le tatouage désormais mais j’ai aussi fait de l’illustration, du graphisme et beaucoup de peinture sur murs et sur toiles.

A-T : Comment et pourquoi tu t’es lancé exclusivement dans le tattoo ?

C : Je voulais absolument travailler dans le domaine de l’illustration ou du graphisme au début. Je me suis vite rendu compte que c’était totalement bouché… Puis avec le temps j’ai fait de bonnes rencontres (le Violent Codex) qui m’ont données l’envie et la force de me donner à 100%. Depuis, je ne m’imagine plus faire autre chose.

A-T : Alors maintenant où en es-tu dans ton projet ?

C : J’en suis encore au stade de faire connaître mon travail. Peut-être que l’année prochaine, si tout ce passe bien, je m’installerai à la capital. En ce moment, je me ballade de guest en guest en France, en Belgique et en Suisse.

A-T : Des projets ou des envies particulières pour cette année ?

C : Plutôt des objectifs : faire un maximum de tatouages (surtout les flashs, même si ce sont des projets perso, ça m’intéresse beaucoup) et de rencontres. Je pense qu’avoir un maximum de contacts est fondamental dans ce domaine.

L’espace de travail

La Carte d’Identité

L’ARME DE CROCO :

Leave a Reply