« La mode se démode, mais le style jamais », La Pufferie

Hey, qui êtes-vous?

Pierre et Sébastien, on s’est connu au lycée Balzac à Tours.

Depuis quand votre projet est-il né ?

L’idée a germé dans nos têtes courant février 2017 ! On connaissait déjà les frippes sur Insta comme Tony La Frippe. On aimait bien le concept et aussi c’etait un autre moyen consommer/se fringuer et d’avoir un style à part entière et unique.

Comment avez-vous eu l’idée de créer La Pufferie ?

Comme nous connaissions ce principe sur Insta, l’un de nous deux a eu l’idée d’apporter le concept sur Tours. Nous sommes des grands passionnés de fringues, des années 90, de la chine (chiner en brocante) et de photo (seb) et on a essayé de mélanger toutes ces passions, voilà tout.

Pourquoi « La Pufferie » ?

Le nom est venu du mot « frappe » qui en verlant donne « peuffra » et du coup on disait souvent entre nous : « Oh c’est de la puff » quand on avait quelque chose de cool genre une fringue ou autre chose. 😉 Et petit à petit le nom La Pufferie est venu tout seul (de la frappe de sappe) et ainsi on appelle nos clients les puffeurs ou les puffeuses. 🙂

Un mot pour la fin ?

Merci à tout le monde : ceux qui nous soutiennent, partagent, like, etc. Mais surtout un grand merci à tous les puffers de Tours qui viennent de plus en plus nombreux et de plus en plus beaux haha.

L’ESPACE DE TRAVAIL

LA CARTE D’IDENTITÉ

LA PUFFERIE :