« JE TE PROMET D’ÊTRE LÀ QUAND TU TE RÉVEILLES »

 

Hier le tout nouveau clip de Tawsen est sorti, il me paraissait important de vous faire découvrir l’espoir montant de la scène pop urbaine belge et son univers. Vous ne le verrez pas apparaître en premier plan dans ces images, il a laissé la place aux jeunes de son quartier à Bruxelles, et c’est très réussis. Voyez plutôt :

Rien de mieux que de laisser l’artiste s’exprimer sur son oeuvre. Voici comment Tawsen parle de La Météo :

« L’idée du morceau est née après un rendez-vous annulé à cause du mauvais temps, je trouvais ça marrant qu’on soit obligé de « stopper » notre amour pendant 24h à cause de la pluie. Avec cette chanson je veux exprimer que mon amour n’a pas la notion du temps.

L’idée du clip m’est venue après avoir vue une vidéo de Yousra Dhary sur Instagram, elle était avec certains jeunes de mon quartier (ceux qui apparaissent dans le clip, ils habitent à deux pas de chez moi, à Anderlecht) et ils parlaient de l’amour, l’amour de soi, l’amour des parents, des frères et sœurs, entre amis etc.  Ce clip est vraiment authentique. Beaucoup de scènes ont d’ailleurs été prises « entre les scènes » pour capturer des moments bruts et sincères.
Cette deuxième lecture apporte un second souffle à mon titre et le rend encore plus fort.
 »