replica uhren rolex imitacion replica rolex watches replica rolex watches sex doll fake rolex rolex podróbka repliki zegarkow replica rolex sex dolls

« Ça commence par une idée et ça finit pour toute autre chose », Picasso

Avec Talent : Hola ! Qui êtes-vous ?

Klow : Les deux fondateurs de Klow sont :
Isma Chanez : Isma a travaillé durant presque 10 ans dans l’industrie de la mode. Après des études en stylisme modélisme, suivies d’une licence en communication, elle a débuté sa carrière en tant que rédactrice mode et culture pour des médias digitaux (2 ans), puis en tant qu’attachée de presse dans l’univers de la mode (Vans, Volcom, Zoo York, Carhartt, Etnies) et de la culture (Vice, The Creators Project, Boiler Room, Noisey, Canal+, Elektricity Festival, Big Festival, Etienne de Crécy etc.). Durant 5 ans, Isma a travaillé pour des marques leaders de l’industrie textile dans le domaine des actions sport (surf & skate) telles que Vans et Volcolm. Aujourd’hui, Isma est la co-fondatrice – CEO et Creative Director de Klow. Cette start-up est pour elle la continuation logique de sa carrière et de sa construction personnelle en tant que citoyenne à la recherche de modes de consommation plus durables.
Gaetan Gimer : Gaetan a rejoint l’aventure dès les prémices, convaincu par le fait qu’il est grand temps de revoir le business model de l’industrie textile et de promouvoir une industrie plus respectueuse de l’environnement et des Hommes. Son expertise en tant que Consultant Analyste en Finance Responsable (CCI de Brest, Crédit Agricole, AG 2 R, L’état du Maroc, SNCF etc.) et celle d’Isma sont parfaitement complémentaires. Aujourd’hui Gaetan est le co-fondateur et CFO de Klow.

Quelle est l’histoire de Klow ?

Klow a été créé en juin 2017, par Isma Chanez et Gaetan Gimer. Après une pause volontaire dans nos carrières professionnelles, nous sommes partis en voyage sur les routes d’Asie du sud-est et d’Australie. Nous avons toujours été très sensibles à la nature et au voyage et avons toujours aimé rencontrer de nouvelles cultures. Ce voyage a particulièrement pointé du doigt les ravages du réchauffement climatique, la pollution des plages et de la nature et les conséquences pour les populations locales, notamment en Asie du sud-est.
À notre retour, il était évident pour nous de créer une entreprise avec du sens, qui pourrait avoir à son échelle un impact positif sur l’environnement. Nous voulions créer une entreprise qui puisse aider les gens, nous, à envisager de nouveaux modes de consommation, sans renoncer pour autant à ce que nous aimons et à qui nous sommes. La mode est aujourd’hui la deuxième industrie la plus polluante au monde après le pétrole. Klow a été créé afin de répondre à un manque. Comment combiner son lifestyle avec ses valeurs ? Comment réussir à passer sur des modes de consommation plus responsables en matière d’habillement ? En tant que consommatrice, je me suis vite retrouvée prise au piège. Trouver des vêtements qui correspondent à mes valeurs vis-à-vis de l’écologie et de l’impact social. Trouver des belles pièces à des prix à la fois justes pour l’ensemble des personnes ayant participé à la chaîne de production et abordables pour mon budget. Trouver une information sincère au milieu de tous les messages de « green marketing » pas souvent très vrais. Et bien, je me suis rendu compte que ce n’était pas si simple… Et qu’il était évident que les consommateurs n’arriveraient pas à revoir leurs modes de consommation sans plus de transparence de la part des marques et des points de vente ! Klow était né.

D’où vient le nom «Klow » ?

Klow ça vient de l’anglais Keep Low qui signifie “réduire”, “réduire sa consommation”, avoir un mode de vie et une consommation plus réduite et responsable.

Si vous deviez définir Klow, ce serait… ?

Klow, c’est un concept-store en ligne qui donne accès à une mode durable et créative, sans sacrifice pour son style et ses valeurs. Klow, c’est une façon d’être, de vivre, d’être conscient, sans aucun jugement. Klow, c’est une alternative positive et durable par rapport à la fast fashion.

Un mot pour la fin ?

On est à la recherche de nouvelles marques qui partagent les mêmes valeurs et qui veulent faire changer les choses. Alors n’hésitez pas à nous contacter.

L’ESPACE DE TRAVAIL

LA CARTE D’IDENTITÉ