Aujourd’hui, nous avons posé quelques questions à Hawa Sow & The Soul Seeders a propos du titre « Can’t wait for you ». On parle de ce single, du confinement ou encore de la promo du futur album. Mais avant, on écoute :

Bonjour et bienvenue à vous sur le mag ! Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes Hawa Sow & The Soul Seeders. Nous semons des graines de Soul depuis 2016 et sortons notre premier album Make It Happen le 15/05/20. On a hâte de le partager !

Parlons de votre deuxième single «Can’t wait for you», que voulez-vous nous transmettre à travers ce titre ?

Can’t wait for you, c’est la démystification de l’attente. La vie peut être dure, injuste… Parfois, on ne comprend pas ce qui nous tombe dessus et la seule marge de manœuvre est notre choix face à une situation. Ce choix vient de soi et pas d’un(e) autre. Nous terminons l’album avec ce titre.

Comment se déroule la promo d’un album en période de confinement ?

Tout est bouleversé ! Les concerts sont annulés les uns après les autres… Mais le label est toujours très actif ! On garde des liens, on alimente les réseaux sociaux et notre chaîne YouTube. Et nous faisons des interviews comme celle-ci, c’est cool !

À quoi ressemble votre confi-quotidien ?

Le quotidien aussi a dû se réinventer…Avec d’abord l’idée de prendre soin de nos proches et d’être solidaire. Nous ne vivons pas tous ce confinement de la même manière et le besoin de nous retrouver pour créer se fait bien sentir ! Nous avons tous de la musique à nous raconter !

Dans ce premier abum figurera le titre « Yesterday », déjà présent dans leur premier EP. Mais c’est avec Arnaud Fradin (Malted Milk) que Hawa Sow & The Soul Seeders s’unit. Le résultat est explosif :