PREMIER CLIP DU FUTUR THE WEEKND FRANÇAIS !

 

L’abus ? jamais. Icon, 27 ans, arrive très fort avec Rêveur, un premier clip pour annoncer la sortie de son projet courant septembre. Un morceau ambiance romantique porté par des lignes mélodiques qui ne laisse personne indifférent. On vous laisse le découvrir et vous balancer en rythme :

Icon, de son vrai prénom, Alexandre, est un touche à tout !
Après avoir produit un certain nombre de d’artistes venus du hip-hop, de la pop et des musiques électroniques (EDM) ces dix dernières années ; le voilà à la conquête de son propre monde,  mué en auteur-compositeur-interprète accompli.

L’univers esthétique qu’il défend est à mi-chemin entre la pop urbaine, le R&B et le hip-hop. Des genres qui cohabitent et se nourrissent depuis plusieurs années mais dont aucun français n’a pris la direction assumée. C’est là tout le pari que prend Icon.

D’ailleurs, il le dit lui-même : «Mon but ultime, c’est d’être considéré au même titre qu’une pop-star. Alors, oui, je cherche à faire de l’art populaire, avec des sonorités très ouvertes et une sensibilité dans la production probablement plus américaine que française.»