«Des valises sous les yeux, pourtant les voyages, quand on entreprend ne sont que des voeux, des promesses, perdues à  travers le temps», Elsa

Hello, qui es-tu ?

Salut! Je suis Elsa, jeune free-lance dans le graphisme !

Quand et comment ton projet est-il né ?

Mon projet a débuté en septembre! C’est donc très récent, mais c’était réfléchit depuis un moment. J’ai réalisé des études dans le design et la communication visuelle. A la fin de mon Master, j’avais envie de faire le point sur tout ce que j’avais appris, savoir où j’en étais dans mes compétences (et mes points faibles). J’ai donc décidé de me lancer, seule !

Peux-tu nous parler de tes créations ?

J’essais de faire en sorte que mes créations aient une valeur ajoutée. Je suis sensible au print et j’aime que cela se ressente avec des typographies fortes, des mises en pages inspirées du monde de l’édition… même dans le webdesign !

Quelles sont tes inspirations et/ou références ?

J’ai plusieurs agences/designer que je suis et dont je m’inspire : l’agence BIS Studio pour leurs réalisations graphiques, BePoles pour leurs créations imprimées, Pangram Pangram pour leurs typographies, Nikita Iziev pour ses animations, Dragon Rouge… Je pourrais encore continuer longtemps ahah !

Un mot pour la fin ? 

« Toujours plus ! » 

L’ESPACE DE TRAVAIL

LA CARTE D’IDENTITÉ

Si tu étais une personnalité, tu serais...

Henri Matisse

Si tu étais un film, tu serais...

Gran Torino

SI tu étais un livre, tu serais...

Leurs enfants après eux

Si tu étais une ville, tu serais...

Rome

Si tu étais un aliment, tu serais...

Des pasta

Si tu étais un objet, tu serais...

Un jean Levis