« Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s’amuser, z = se taire », Albert Einstein
Avec Talent : Hola ! Qui es-tu ?
Arpège : Hello ! Moi c’est Darius, fondateur d’Arpège mais aussi producteur sous le blase Zoltan.
A-T : Quelle est l’histoire d’Arpège, anciennement Brain Washer Records ?
A : Nous avons eu un long parcours avec Brain Washer. À la base Arpège était la marque de sapes du label. Plus le temps passait, plus on s’est dit que tout réunir en une seule entité serait plus logique pour la communication globale comme tout était lié. On a donc gardé Arpège et recréé une identité visuelle forte et qui nous correspond bien plus.
A-T : Tu fais beaucoup d’event à la Cale 2 Créateurs, quelles sont les plus grosses difficultés que tu rencontres ?
A : Il y en a pas mal ahah. Ce qui est génial avec la Cale 2 Créateurs, c’est que nous gérons tous les paramètres de A à Z. Chaque détail est important, ça nous permet de donner une image intéressante à l’évènement notamment en complétant avec des expositions de studios, de photographes ainsi que des tatoueurs et des stands de créateurs. Mais tout cela induit forcément des difficultés à droite à gauche comme sur la logistique par exemple.
A-T : Arpège n’est pas qu’un label de musique, c’est aussi une ligne de vêtement, que peux-tu nous en dire ?
A : Yes c’est avant tout une marque de vêtements minimaliste et artisanale. En effet, nous produisons à Nantes avec des tissus qualitatifs. On s’efforce de faire grandir la marque de jour en jour en plus du reste de nos activités, il faut apprendre à être opérationnel sur tous les fronts !
–
–
L’espace de travail
–
–