« SI LE MONDE N’EST PAS TRÈS BEAU,
ON PEUT ÉTEINDRE LA LUMIÈRE »

 

La voix d’Angie Robba ne vous est peut-être pas inconnue puisqu’elle est passée par THE VOICE  l’an dernier. Gros coup de cœur des coachs, elle a d’ailleurs rejoint l’équipe de Jenifer et a marqué les esprits. (nous on en savait rien, si ça peut vous rassurer, la découverte est récente).

Elle arrive avec un premier single, Hasard, qui annonce son prochain album chez E47 RECORDS, mais ne vous méprenz pas, elle maîtrise de A à Z la confection de ce dernier. On l’adore pour sa sincérité, sa manière de manier les mots et son clip très efficace, voyez plutôt :

ANGIE n’a que 20 ans. Elle est de la génération cover, qu’elle poste depuis l’âge de 13 ans régulièrement sur le réseaux sociaux, toujours en guitare-voix, de THE WEEKND à JORJA SMITH en passant par MAROON 5 et la dernière en date : NEKFEU.

Mais ses références vont bien plus loin, biberonnée par des lectures variées, cette amoureuse des mots puise son inspiration dans ceux de Proust, Charles Bukowski ou de Patti Smith. Musicalement, ses écoutes oscillent entre Nirvana et Billie Eilish.

Aujourd’hui, ANGIE chante son époque avec maturité et poésie.

« Apollinaire et mort et moi, je n’ai pas sommeil »