NOUVEL EP POUR ABEL CHERET : « AMOUR ULTRA CHELOU », A DÉCOUVRIR JUSTE ICI !
Abel, qui es-tu ?
Je suis un auteur compositeur interprète comme on dit pompeusement, originaire des Sables D’Olonne (en Vendée) et parisien depuis maintenant une dizaine d’années. Je fais aussi plein d’autres trucs comme vendre des courgettes mais c’est hors sujet.
Tu viens de sortir un nouvel EP, quelques mots à ce propos ?
Mon nouvel EP est sorti le 26 avril, il s’appelle « Amour Ultra Chelou ». J’ai collaboré avec le producteur PAG sur les arrangements et avec Etienne Caylou pour le mixage. Les 5 titres ont tous un rapport avec l’amour qui peut prendre des formes très diverses. Dans « Irma » par exemple, je parle de l’amour d’un entrepreneur pour un ouragan ou encore dans « Lovely Doll », je parle du viol domestique à travers l’image d’une poupée sexuelle. Les trois autres titres sont un peu moins cyniques (heureusement). Deux clips sont déjà disponibles : « Calor Humedo » réalisé par Simon Dronet et « L’Amour Saignant » réalisé par Rosalie Charrier.
Et après, as-tu d’autres projets en cours ou dans la tête ?
En ce moment je travaille beaucoup sur le live avec le batteur et percussionniste Franck Camerlynck. C’est sur scène que je préfère partager ma musique. J’écris aussi de nouveaux morceaux et je m’apprête à collaborer avec une chanteuse que j’apprécie beaucoup sur un titre inédit.
Un mot pour la fin ?
Ma musique est disponible sur toutes les plateformes.
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux.
Merci pour le soutien !
Amour Chelou à vous.