« On est pas la pour trier les lentilles ! », Simon

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=fuJPkQkhwn8?ecver=2]

Avec Talent : Hello, qui es-tu ?

Simon Jacquin : Je m’appelle Simon, je viens du sud ouest plus précisément du Lot, entre Darlan et Rocamadour. J’aime le relationnel, le domaine artistique et les arts graphiques.

A-T : Parle nous de ce que tu fais !

S-J : Je fais de l’illustration et du graphisme, mais je fais aussi de la peinture. Je suis plutôt orienté art brut, comme la gravure du bois ou encore la sérigraphie. Je réfléchis à des sujets, j’écris des notes et je me lance.

A-T : Que trouve-t-on sur ton site web ?

S-J : Mon univers graphique, mon parcours ! Je compte y vendre des affiches, des dessins, des illustrations en sérigraphie ou gravure, des t-shirts aussi.

A-T : Tu as des projets en cours ?

S-J : Oui, je fais des t-shirts avec un artiste. Je travaille aux Lilas, c’est un atelier collectif, avec pas mal de projets en cours. Je fais des ateliers graffiti/street-art pour des groupes d’enfants et adultes. Sinon, continuer de bosser à Paris et faire un max d’illustrations.

A-T : Un mot pour la fin ?

S-J : Je suis artiste dans l’âme et vous êtes les bienvenus pour me rencontrer, discuter et échanger pour une futur collaboration. Je suis facile d’accès : un esprit libre dans un corps agité.
Je serais à la L’inattendu Galerie (Paris) pour un vernissage le 2 février.

L’espace de travail

ETSimonJ

La Carte d’Identité

Simon

Les Réalisations

 

SIMON JACQUIN  :