« Ton père il sait que t’es là ? », Grand-père Paul

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=dVExpCA_H3A&w=560&h=315]

Avec Talent : Hello, qui es-tu ?

Paul Gisèle : Je m’appelle Célina, j’ai 27 ans, je suis la fondatrice et directrice artistique de la marque Paul Gisèle. J’ai voulu créer cette marque pour raconter mes propres histoires. Je suis passionnée par les femmes en général, leurs attitudes, leurs vies et leur place au sein de la société.

A-T : Peux-tu nous raconter la naissance de Paul Gisèle ?

P-G : Je suis styliste depuis plus de 6 ans dans le milieu du prêt-à-porter parisien, et Paul Gisèle est né d’une envie d’indépendance. Je ressentais le besoin d’écrire mes propres histoires. En 2016 j’ai lancé Paul Gisèle, Paul est le prénom de mon Grand Père et Gisèle est le prénom de ma Grand Mère. Je n’avais pas envie de nommer la marque avec mon prénom, et je pense avoir eu raison, ces prénoms sont symboliques et me permettent de me surpasser tous les jours.

A-T : Que peut-on trouver chez Paul Gisèle ?

P-G : La Femme Paul Gisèle a plusieurs personnalités : Vous pouvez créer un look t-shirt jupe basket pour la journée, mais aussi un look plus apprêté pour le soir avec une petite robe noire ou encore une chemise et une jupe fourreau. Nous pensons d’ailleurs développer la ligne soirée de la marque qui a beaucoup plu cette année.

A-T : As-tu des idées pour développer cette ligne ?

P-G : Nous allons reprendre le concept des modèles Madeleine, Céleste et Simone qui sont des It de la marque.
La robe Madeleine est imprégnée des années Folles (1920), la combinaison Céleste des pyjamas de bord de mer (1930), et Simone de la fête des années 70.
Nous voulons développer les clins d’oeil aux périodes les plus marquantes de l’histoire vestimentaire de la Femme tout en y apportant une touche de modernité.

A-T : As-tu d’autres projets en cours ?

P-G : Oui pour Paul Gisèle nous travaillons sur un projet de boutique éphémère. Nous souhaitons aller à la rencontre de nos clientes et leur faire découvrir notre univers de manière plus personnelle, sans la barrière du digital.
J’aimerais également developper le coté masculin de la marque et ainsi créer un vestiaire Gisèle mais aussi Paul !

L’espace de travail

ETPaul Gisèle

La Carte d’Identité

PaulGisèleCI

Les Vêtements

 

PAUL GISELE :