« Pliability is life. – Be pliable. When a man is living, he is soft and pliable ; When he is dead, he becomes rigid. Pliability is life, rigidity is death, wether one speaks of a man’s body, his minde, or his spirit», Bruce Lee, Striking thoughts

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7jUFeqXk9jE&w=560&h=315]

Avec Talent : Qui es-tu ?

Parking Level : Je suis Sloan-Perry chef de produit de formation et couturière /styliste autodidacte, avec l’avantage d’avoir une mère modéliste de carrière dans la haute-couture. Mon parcours est très varié dans le domaine artistique. Parking Level est le projet qui me définit et qui rassemble tous mes points forts. C’est un projet récent mais qui est pensé depuis longtemps pendant mes études en Marketing de la Mode au Canada.
Je fais du pret-à-porter Streetwear et couture.

A-T : Comment s’est passé le lancement de Parking Level ?

P-L : Il n’y a pas de vrai lancement. Sur ce projet là, j’me fais plaisir et je suis pas trop les règles. Le nom, je l’ai trouvé en 2013 en discutant avec un ami. En blaguant, je lui disais que depuis que je suis revenue en France, c’est comme si l’ascenseur était descendu au niveau parking au lieu de m’amener au Rooftop. Je suis fan de sportchic et une grande admiratrice de Yoji Yamamoto depuis ses premieres collections pour Adidas. Le but n’est pas de recopier ou de trop s’inspirer, alors le temps que je construise mon identité, je teste ceci, cela. En ce moment, j’ai quelques tenues exposées dans le Marais chez Kollabs et on peut dire que c’est ça mon lancement .

A-T : Prépares-tu quelque chose actuellement ?

P-L : Tout le temps. C’est un peu mon souci. Je pense que mes corsets en tissus matelassés devront être shootés bientôt. Je fais du design, il faut rester dynamique.

A-T : Peux-tu nous parler du processus de fabrication en général ?

P-L : On a des modélistes ici. Pour toutes mes pièces, du legging au sweatshirt, je crée mes propres patronnages de base. Pour la prod, ça dépend du tissus. J’ai souvent des coups de coeur pour des tissus que je trouve qu’en petites quantités alors certaines pièces sont uniques. Pour la fabrication, c’est du made in France et je veux promouvoir de la qualité alors on reste sur des petites séries par modèle.

A-T : Tu travailles pour quelqu’un en particulier en ce moment ?

P-L : Yep j’élabore une tenue pour un artiste connu mais j’peux pas trop en parler. Stay tuned.

L’espace de travail

17474324_10158308094445468_2039310643_o

La Carte d’Identité

PARKINGLEVEL

Les Vêtements

PARKING LEVEL :