« Cliqué bande de salope », Morsay

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=r4e85Q5Fvng&w=560&h=315]

Avec Talent : Yo ! Qui es-tu ?

Airnelzer : Salut je suis Maximilien, je viens du sud de la France et je vis actuellement à Bruxelles. Je suis passionné de dessin et de tatouage.

A-T : Depuis quand est-ce que tu tatoues ?

A : Je tatoue depuis 2 ans. J’ai acheté une machine en Australie pendant un long voyage puis j’ai vraiment commencé à apprendre plus sérieusement avec des amis tatoueurs à mon retour. J’ai passé ma formation d’hygiène dans le sud de la France.

A-T : Quel a été le déclic pour t’acheter une machine ?

A : C’est clairement Woiram qui tatoue sur Montpellier qui m’a donné envie dans avoir une. J’ai vécu avec lui pendant un an. Il m’a fait plein de tattoo. J’ai toujours dessiné sans vouloir en faire mon métier et il m’a grave motivé à faire plus de dessins. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre. Et maintenant, c’est une obsession, j’ai juste envie de progresser en tattoo.

A-T : Comment est-ce que tu définirais tes tattoos ?

A : Je fais des dessins un peu débiles et marrants. J’aime pas trop les styles trop sérieux. J’ai beaucoup d’influences japonaises et coréennes. C’est un style décalé par rapport aux tattoos classiques et avec plein de couleurs.

A-T : Quel est le type de journée parfaite pour toi ?

A : Une journée parfaite, c’est une journée en voyage ! Avec les potes et ma copine !

 

L’espace de travail

airnelzerET

La Carte d’Identité

airnelzer

Les Créations

AIRNELZER :